Les Ecuries de la Rosoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les cavaliers de La Rosoire, et leurs amis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La boutique du forum de la rosoire

Aller en bas 
+3
Sofi
Prestige
K-amille
7 participants
AuteurMessage
K-amille
Welsh
Welsh
K-amille


Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâteau

La boutique du forum de la rosoire Empty
MessageSujet: La boutique du forum de la rosoire   La boutique du forum de la rosoire EmptyMer 8 Oct - 20:22

Bravoo, vous m'avez tous fait pleurer ='(

La Rosoire, les meilleurs à jamais ! I love you


Dernière édition par K-amille le Mar 4 Nov - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://K-amiille.skyblog.com
K-amille
Welsh
Welsh
K-amille


Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâteau

La boutique du forum de la rosoire Empty
MessageSujet: Re: La boutique du forum de la rosoire   La boutique du forum de la rosoire EmptyMer 8 Oct - 20:35

J'vous aime comme jamais mes arachés (L)
Vous me manquez tant... Sniif !


Dernière édition par K-amille le Mar 4 Nov - 1:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://K-amiille.skyblog.com
Prestige
Modérateur mordeur
Modérateur mordeur
Prestige


Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 50

La boutique du forum de la rosoire Empty
MessageSujet: Pour toi Camille   La boutique du forum de la rosoire EmptyMer 8 Oct - 23:59

Tu sais petite Camille ce que moi je pense de toi
Notre petite photographe
Ne fais pas de gaffes
Restes comme tu es
Car c'est comme ça que tu nous plais
Et, si un jour,
Tu veux faire un tour
Penses que les Arrachés
T'auront toujours dans leurs pensées
Et que le monde de Larro
Pour toi ne sera clos.

Je vois passer des cavaliers (eres) mais voilà y'en a qui marquent plus que d'autres..................


:luv:
Revenir en haut Aller en bas
http://laro88.skyrock.com
K-amille
Welsh
Welsh
K-amille


Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâteau

La boutique du forum de la rosoire Empty
MessageSujet: Re: La boutique du forum de la rosoire   La boutique du forum de la rosoire EmptyJeu 9 Oct - 8:05

C'est affreux..
6h du matin je pleurs déjà ^^ ...

Vous êtes et serez à jamais le meilleur club du monde pour moi, toutes ces personnes que j'ai rencontré durant cette année, toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres MERDE [ desolé ] J'vous aime trop =')
Jamais j'vous laisserai, je continuerai à venir vous voir, parce que j'peux plus me passer de vous, parce que vous êtes les meilleurs à mes yeux (L)
J'tiens à vous remercier, pour tout ce que vous avez pu faire pour moi, parce que VOUS vous avez un coeur en or, vous savez rendre heureux tout un ptit monde.. Jamais je trouverai de personnes plus attachantes (L)

Merci à toi Nadège pour ce ptit mot qui m'a fait pleurer, pour cette gentillesse que tu as, pour ta générosité, pour tout ! T'es merveilleuse, j'en perd mes mots.. (L)

Merci à Sarah, la meilleure monitrice du monde à mes yeux, celle qui m'a fait progressé pendant 1an [ seulement malheureusement ] Une monitrice qui fait passer ses cavalières avant tout, t'as un coeur en or sérieux.. Change pas, t'es la meilleure =')

Merci à Clodine et à René, pour tout ce qu'ils font et continuerons à faire pour l'arro, pour ce qu'ils ont fait pour moi (L) Deux ptites personnes tout simplement exceptionnelles, sans lesquelles tout serait bien différent... Mercii pour votre gentillesse, pour l'attention que vous portez à tout ce ptit monde.. Ne changez pas vous non plus !

J'ai pas le temps d'en dire plus, mais j'ai tellement à dire ! Jamais je saurais vous remercier assez ! ='(
Toutes les filles de l'arro aussi, qui ont su m'accepter dès le premier jour, vous êtes adorables, restez comme vous êtes! (L)
Juste une chose, continuez malgré les rumeurs, parce que vous êtes les meilleurs, parce que pour moi vous êtes les premiers dans mon coeur et que jamais j'pourrais me passer de vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
Http://K-amiille.skyblog.com
Sofi
Selle français
Selle français
Sofi


Messages : 219
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : Prez-sous-Lafauche

La boutique du forum de la rosoire Empty
MessageSujet: Re: La boutique du forum de la rosoire   La boutique du forum de la rosoire EmptyJeu 9 Oct - 11:14

Camille,

j'ai appris à te connaitre à Laro grâce à Chloé. Je te remercie pour les bons conseils que tu as pu lui donner et à moi aussi !

Saches que nous t'apprécions vraiment I love you et que tu vas nous manquer Crying or Very sad mais parfois dans la vie, il y a des changements qui sont difficiles mais c'est cela rend plus fort et fait grandir...

J'espère que ces témoignages d'amitié te réconforteront :luv:

Sofi

PS: comme dirait Chloé, toi aussi tu as les même yeux que Dolly !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spirit88
Welsh
Welsh
spirit88


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : chatenois

La boutique du forum de la rosoire Empty
MessageSujet: Re: La boutique du forum de la rosoire   La boutique du forum de la rosoire EmptyJeu 9 Oct - 13:08

Tu vas nous manquer ma pauvre Camille, je t'aurais toujours dans mon :lovely: tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-moi-l.skyblog.com
Sakuranbo
Admin très méchant
Admin très méchant
Sakuranbo


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

La boutique du forum de la rosoire Empty
MessageSujet: Re: La boutique du forum de la rosoire   La boutique du forum de la rosoire EmptyJeu 9 Oct - 15:30

Je sais pas trop quoi dire à part que vous allez nous manquer, toi et ta bonne humeur, parce que Camille c'est vrai, elle a toujours le sourire =)
Ton départ nous rend tous triste, mais je suis sûre qu'on te reverra, parce que quoi qu'il arrive, tu fais partie de la famille de Larro pour l'eternité^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larosoire.forumactif.org
Maud
Fjord
Fjord
Maud


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Neufchateau

La boutique du forum de la rosoire Empty
MessageSujet: Re: La boutique du forum de la rosoire   La boutique du forum de la rosoire EmptyJeu 9 Oct - 20:19

Camille j'te déteste de partir alors que moi j'arrive! Embarassed
Sans toi ce sera pus pareil..
Parce que c'est grâce à toi que j'suis ici.. &Je ne te serai jamais assez reconnaissance. De m'avoir montrer ce petit bout de paradis. Là-bas, où il pleut jamais!
J'ai pas encore eu l'occasion de bien rigoler avec toi là-bas, tout est passé trop vite. Si j'avais sus, j'aurais encore plus profiter de tous ces moments en ta compagnie. Tu sais que je t'aime vraiment beaucoup, &ça changera pas.
Je sais que tu reviendras, j'irai te chercher chez toi s'il le faut.. On fera une pétition pour l'autre Morue, &Elle le ramènera! Je le sais..
Crying or Very sad


Tu reviendras Camille, tu me la promis..
Revenir en haut Aller en bas
http://XXV-ll.skyrock.com
Eloise*
Poney shetland
Poney shetland
Eloise*


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 29
Localisation : Villouxel

La boutique du forum de la rosoire Empty
MessageSujet: Re: La boutique du forum de la rosoire   La boutique du forum de la rosoire EmptyDim 12 Oct - 2:18

Je ne sais que dire..
Tu sais déjà tout ce que je pense, même si je n'arrive à rien te dire!
Tu es & resteras la meilleure malgrès tout!
Je pourrais simplement encore moin avec une autre personne en moin..
Jveux tout recommencer Camille.

... Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
K-amille
Welsh
Welsh
K-amille


Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâteau

La boutique du forum de la rosoire Empty
MessageSujet: Re: La boutique du forum de la rosoire   La boutique du forum de la rosoire EmptyMer 15 Oct - 21:40

Je viens samedi, Aaaah (L)
Dites moi si vous voulez quelque chose..?
Que je vous l'amène car je ne reviendrai pas tout de suite... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Http://K-amiille.skyblog.com
spirit88
Welsh
Welsh
spirit88


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : chatenois

La boutique du forum de la rosoire Empty
MessageSujet: Re: La boutique du forum de la rosoire   La boutique du forum de la rosoire EmptyMer 22 Oct - 12:54

J ai :ToT: quand j ai vu tous sa je t aime Camille :workpony:
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-moi-l.skyblog.com
spirit88
Welsh
Welsh
spirit88


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : chatenois

La boutique du forum de la rosoire Empty
MessageSujet: Re: La boutique du forum de la rosoire   La boutique du forum de la rosoire EmptyMar 28 Oct - 20:40

Tous les jour je pleur en voyens c est mot c est lettre les affaire à vendre c est triste a jamais.Camille je t aime comme ton ex tu me manque à jamais .Je t aime camille tes un peu bete de partir mais bon c est tous comme j aime le dire c est la vie ma povre lucette.Je torais toujour dans mon coeur tu sen bon tes belle tes intelegente à jamais je taime.Tes trop belle on rigoler trop c est pas possible tes nul tes moment inoubliable.Je t aime plus que tout au monde. je pleur tout le temps. snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-moi-l.skyblog.com
K-amille
Welsh
Welsh
K-amille


Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâteau

La boutique du forum de la rosoire Empty
MessageSujet: Re: La boutique du forum de la rosoire   La boutique du forum de la rosoire EmptyMar 4 Nov - 1:05

T'es trop gentille Lolo !
Il me fait vraiment plaisir ce petit message tu sais !
J'ai peut être arrêté de monter à cheval, mais ça n'empeche que je viendrai toujours vous voir !
Vous me manquez tous énormément... C'est dur sans vous vous savez...
Mon petit coin de paradis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Http://K-amiille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La boutique du forum de la rosoire Empty
MessageSujet: Re: La boutique du forum de la rosoire   La boutique du forum de la rosoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique du forum de la rosoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum.
» CONCOURS: une nouvelle banière pour le forum! date limite: 30 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecuries de la Rosoire :: Discussion générale :: Au coin du feu-
Sauter vers: